Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Raphaël
Les tribulations de Raphaël
Publicité
Archives
21 avril 2008

Présentations

Bonjour tout le monde!

Alors, je sais que vous m'avez attendu longtemps mais ça y est: je suis parmi vous! Je profite de ce blog pour vous raconter les débuts de ma vie et vous présenter des photos de moi et de toute ma famille. Je commence par une petite rétrospective. Mon Papa et ma Maman se sont installés en Haute Savoie pour garantir un air pur à leurs enfants. Je suis le premier, l'ainé..ouh, quel statut! C'est peut être aussi pour ça que je n'étais pas pressé! Et oui, je me suis pointé juste avant la 42è semaine de grossesse de Maman et je l'ai faite bosser 23h (je l'ai aidée un peu quand même, un petit peu de reconnaissance, j'ai vraiment eu la belle vie pendant 9 mois 1/2!). Du coup j'ai vu le jour dans la nuit du 17 au 18 Avril 2008, très précisément à 0h50. Je pesais 3,1kgs et mesurais 51 cm: je peux avoir l'air d'une crevette pour certains mais en fait je suis HYPER bien foutu! Mes parents ont choisi de m'appeler Raphaël et ça y est je commence à entendre des Raph', Raphou, Raphi par ci par là! On voit que la mode est au prénom à 2 syllabes! Mais bon, ce n'est pas grave, si je ne réponds pas quand ils me parlent, ils sauront pourquoi hihi! Bon, maintenant que j'ai beaucoup parlé, je vais vous montrer des photos. Je ne ferai pas toujours de commentaires pour les accompagner. En tout cas, vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les agrandir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité