Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Raphaël
Les tribulations de Raphaël
Publicité
Archives
21 avril 2008

Mes découvertes!

Alors, depuis que nous sommes rentrés, j'ai rencontré quelques "membres" de la famille. Ils sont assez surprenants, je vous laisse juger!

IMGP0581Dakota et son petit poulain, Gaspésie. En fait, je n'ai pas de photo très récente et Gaspésie est beaucoup plus grand maintenant!

Il y a aussi Loulette, le border collie qui s'échappe souvent pour se promener toute seule. C'est une femelle et elle est adorable mais je n'ai pas de photo....snif!

Bon je vous montre ma future maison: à en juger par sa taille, je pense que j'aurai plein de frères et soeurs....Avec Papa et Maman, on va bientôt déménager, d'ici environ 1 mois j'aurai une belle chambre pour moi tout seul! Aujourd'hui, les installateurs commencent à poser la cuisine! Ca va viiiite! Environ 1 an s'est écoulé entre la 1ère photo et la deuxième. Quand je serai plus grand, je pourrai faire de grosses fiesta pendant que Papa et Maman seront en voyage :-)

DSCF0006IMGP0836

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité