Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Raphaël
Les tribulations de Raphaël
Publicité
Archives
29 avril 2008

Une journée pas comme les autres....

Alors aujourd'hui pas de photo (vous comprendrez pourquoi après votre lecture) mais par contre le récit de ma maman adorée sur cette journée mémorable:

"Notre petit amour, que nous aimons tous, a tété hier soir à 23h30 pour ne s'endormir qu'à 01h20 du matin en pleurant car maman a capitulé.

Re-tété à 04h30 et re-tété à 08h30 avec bien évidemment un delta d'1 heure entre le début et la fin ce qui laisse peu de temps à Maman pour se reposer!!!

A 08h30 : là, stop! plus du tout envie de dormir malgré les supplications de ma maman qui n'en pouvait plus. On finit par se lever (péniblement pour Maman) à 10h (la tété dure 45 minutes : 2 seins et le change!).

Passons dans la cuisine pour le petit déjeuner : je tolère le transat 10 minutes et me remets à hurler, réclamant les bras. "Speedy maman" a quand même eu le temps de presser son jus de fruit et de beurrer ses tartines : ça suffit bien, c'en est déjà trop pour moi!

Afin de me calmer et de me fatiguer un peu, Maman décide de me donner le bain : quelle horreur ce truc, il n'y a qu'une main de maman sur mon corps et moi je veux tout le reste alors je hurle........encore plus fort, mais je prends un petit peu de plaisir, quand même! V'là ti pas que  Maman décide de me masser, que fais je???....je hurle encore et toujours: ce matin c'est nul et c'est journée pourrie alors je vous le dis, j'ai décidé de gueuler jusqu'à 14h00 pour tout et rien et surtout n'essayez pas de me mettre dans mon couffin car là je deviens tout rouge et je fais couler toutes les larmes de mon corps!!!!!

Du coup ma mère, je l'ai eue pour moi toute la matinée (ainsi que ses nerfs!!) vu qu'elle a du mal à me laisser pleurer parce que mon état la contrarie beaucoup... hihi j'ai bien compris, je l'ai bien eue,hein? et à 14h elle n'avait ni mangé, ni pris sa douche et pour couronner le tout internet ne marchait pas.

Adieu paperasse à remplir et coup de fils à donner, mais moi, ce qui compte, c'est que j'ai le monopole...hihi!

Mais je suis un ange, beau et super calme en dehors de ces périodes!!!!!!!!!!!

Demain est un autre jour....Vivement demain!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité