Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Raphaël
Les tribulations de Raphaël
Publicité
Archives
28 janvier 2009

Bonne année!

Le temps passe vite et voici venu les derniers jours de Janvier! Il est encore temps de vous souhaiter une excellente année 2009!

Et pour démarrer cette nouvelle année, je vous présente mes cadeaux de Noël! Vous pouvez aussi consulter mon album photos "Bonané".

 

Sur ma Rosalie, ma petite vache de Savoie aux couleurs de Normande!

IMG_6828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon papillon multicolore et Sandra qui me l'a offert!

IMG_6837

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon puzzle: j'aime beaucoup faire du bruit avec toutes ces formes en bois :-)

 

IMG_6830

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité