Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Raphaël
Les tribulations de Raphaël
Publicité
Archives
23 avril 2008

Mes 2 activités de la journée!

Celle du matin et celle de l'après midi......

IMGP0939IMGP0944Il est beau, mon berceau!

Je vais vous raconter l'histoire de mes petits chaussons roses.... En fait, au début où mes parents m'attendaient, ils ne voulaient pas savoir si j'étais une fille ou un garçon. Donc partant de l'hypothèse que je pouvais être soit l'un soit l'autre lorsque Manou et les copines de Maman ont gentiment préparé mon arrivée, il a fallu choisir des couleurs unisexes à tricoter....voire des couleurs de fille! Et puis Papa a craqué, ils ont demandé: la suite vous la connaissez, aujourd'hui je vais avoir une semaine et je porte des chaussons de fille :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité