Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Raphaël
Les tribulations de Raphaël
Publicité
Archives
26 avril 2008

Petites infos du WE....

Avec_PapaLa nouveauté depuis 2 jours est que j'ai trouvé mon rythme. Le matin je me lève, je mange et je dors. Soit dans mon berceau soit dans les bras de ma Manou. Je me lève vers 11h comme Tata K et là après une petite tété, c'est le moment de me changer et de m'habiller pour la journée. Ensuite je reste éveillé et je passe de bras en bras! Je participe au déjeuner de la famille qui était un peu bruyant aujourd'hui car il y avait : Papa et Maman, Papou et Manou et Krin. Tout ce petit monde discute, rigole mais ne m'oublie pas, à midi c'était encore la bataille pour me partager hihi! Moi j'aime ça, je participe! Après le déjeuner, je tète à nouveau et c'est parti pour une bonne sieste de 2h/2h30.....avec Maman! Ensuite je me réveille, je tète et je passe de bras en bras jusqu'à ce que je m'endorme à nouveau. Cet après midi, on va aller voir Papa au chalet: il travaille dur. Je prendrai quelques photos pour vous montrer comme ça avance!! Et lorsque l'on reviendra ce sera le bain: on me l'a promis car hier, Ced et Nath, les potes de Papa et Maman, m'ont offert une baignoire, alors là aussi je vous mettrai des photos: j'espère que ça me plaira, ce bain!!

t_t_Avec_Maman

 

 

 

 

 

 

 

Avec_Papou

 

Avec_Krin

Avec_Mamou

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité