Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Raphaël
Les tribulations de Raphaël
Publicité
Archives
5 mai 2008

Les news du WE dernier!

Pour le 1er Mai nous avons eu la visite de mes Tata Isabelle et Marie Hélène de St Mandé. Tata Isa m'a fait la surprise de venir avec ses deux grands garçons: mes cousins germains! Ohlàlà, qu'est ce qu'ils sont grands, ces deux là! Allez, je vous fais un petit tour de la famille en images!

raphael_mai08_001

 

Ici avec Tata Isa

 

et là avec Tata Marie Hélène

raphael_mai08_002

 

Et celle ci avec mes cousins Mathieu et Charly: quand je serai grand, je veux être beau et fort comme eux, moi!

raphael_mai08_014

 

Allez encore quelques une de ce WE:

Tata Isa qui se fait toute petite et discrète...


Avec Mathieu qui a beaucoup travaillé au chalet et

qui n'a pas eu le temps de se coiffer :-)raphael_mai08_013raphael_mai08_010




















Quel Week end formidable: il y avait plein de monde pour moi tout seul et des bras toujours disponibles pour me porter! J'en rêve encore!

raphael_mai08_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité