Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Raphaël
Les tribulations de Raphaël
Publicité
Archives
9 mai 2008

Ici tout va bien!

ici tout va bien, nous sommes en plein chantier, il y a des cartons partout : on a bien avancé, tous les objets de la salle à manger sont emballés plus une partie de la chambre.
je suis  trés mignon; le matin vers 11h c'est calins-dodos sur tonton ou tata (photo à l'appui). Cet après midi je n'ai pas voulu dormir alors je suis allé sur le net avec tata Sandra en faisant des minis siestes, pour que maman se repose. En fin d'aprem, j'ai pris un bain, et j'ai meme pas pleuré! et là je suis en train d'envoyer un mail à ma tata karine et j'ai le hoquet!!! ça m"énerve!!!!!!

IMG_2887IMG_2890


















IMG_2897





























IMG_2916IMG_2931















IMG_2935

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité